Skip to main content Scroll Top

🇨🇦 Jour 19: Enfants et Familles Autochtones

Jour 19

Aujourd’hui, nous vous invitons à vous joindre à nous pour prier en faveur des enfants, des familles et des communautés autochtones partout au Canada.

Priez pour que Dieu apporte la guérison là où il y a eu de la souffrance, l’espoir là où il y a eu du découragement, et la réconciliation là où les relations ont été brisées.

Demandez-Lui de fortifier les familles, de protéger les enfants et de susciter des leaders qui serviront avec sagesse, compassion et intégrité.

Comme nous le rappelle le Psaume 82, 3 :
« Défendez les faibles et les orphelins. »

Que le Seigneur continue de répandre son amour, sa justice et sa paix dans les communautés autochtones d’un océan à l’autre, créant ainsi de nouvelles occasions pour que les générations futures s’épanouissent.

Prenez un moment aujourd’hui pour prier et partager cette publication afin d’encourager d’autres personnes à se joindre à nous pour porter notre nation dans la prière.